L’achat du coupon n’est pas considéré comme complet tant que l’email de validation de Groupon n’a pas été reçu par l’acheteur. Adressez-vous à notre Bot, Ora, disponible ici. C'est infernal, il n'y a aucun numéro de téléphone et je ne peux contacter personne ! Nous contacter. En envoyant un mail à : servicemembre@groupon.com; Ou téléphoner au 09 70 73 20 00 (le service relation client est disponible du lundi au vendredi de 08H à 18H, l’appel étant gratuit) Retourner une commande à Groupon. Groupon Professionnel certifié Messages: 330 Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42 Localisation: France. J'ai effectué une commande sur Groupon. À partir de quand puis-je estimer que je n'ai pas reçu ma commande ? Commande N° 443446407. bonjour, nous avons passé commande d'un tapis le 07/07/2017 auprès de Groupon Goods Global Gmbh. Il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Mes commandes » puis vous choisissez entre afficher les coupons disponibles, ... au moins 18 ans. Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ? Il servizio gratuito di Google traduce all'istante parole, frasi e pagine web tra l'italiano e più di 100 altre lingue. Cependant, nous ne traitons pas votre commande. Répondre . Bonjour, J'ai passé une commande et je n'ai pas reçu de mail de confirmation après le mail d'accusé de réception de commande. Deux stylos le 29 novembre, et jusqu'au aujourd'hui pas de nouvelle. Titre. Ornella/Groupon. Ils m’ont répondu que la société qui devait m’envoyer mon colis a du retard. Aurait dû arriver au plus tard 21 jours après, c'est à dire le 19.02.2017. © 2020 Groupon, Inc. Tous droits réservés Terms of use Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ? Ces situations de colis non livré peuvent arriver de temps en temps. Auto-suggest helps you quickly narrow down your search results by suggesting possible matches as you type. Je recontacte le chat en ligne en expliquant qu'ayant bien reçu mon colis commandé, ils n'ont pas besoin de procéder au renvoi du même article et demande des explications sur cet article que je n'ai jamais commandé et qui n'apparait pas dans mes commandes, ni dans mes archives de commandes... Je n'ai pas été débité du montant, et le service client ne trouvant pas de commande … Le vendeur a l'obligation de préciser le délai ou la date de livraison des produits au moment du passage de la commande. Il est à noter que Groupon peut se permettre de refuser la demande d’achat. Je n’ai pas reçu la bonne commande. Nous vous conseillons donc de vous adresser en premier lieu à votre marchand en ligne, qui lui pourra vous informer sur le statut de votre livraison. Je n'ai pas reçu ma commande Veuillez noter que Trusted Shops vous offre une garantie pour vos commandes effectuées auprès d’un marchand vérifié. Langue. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu une commande complète. ; Créer un compte Parfois, cela signifie que votre colis arrivera en plusieurs parties. À défaut, le délai légal maximal de 30 jours s'applique. Demain je fait appel à ma protection juridique et j ecrits en recommander demandant le remboursement de ma mensualités! Français-Vous n'avez pas de nouvelle de votre commande ? Sign In. Retour Publié par : 07zr Le : 17/05/2017 Sur la commande il est précisé que le délais est d'un mois. Many translated example sentences containing "je n'ai toujours pas reçu les articles commandés" – English-French dictionary and search engine for English translations. Bonjour, j'ai commandé un lit le 11/09/2014. — La commande pour décembre est terminée – nous vous informerons par courrier jusqu’au 26.11. Commande, Groupon (#1200-036437-628967) faite le 29 janvier 2017 et bien sûr encaissée par Groupon. Vous pouvez également vous faire rembourser. J’ai pas reçu le mail de confirmation, est ce que ma commande est prise en compte? Ainsi, ... Deal fait le 7 décembre 2017 et on est le 8 janvier 2018 et à ce jour je n est toujours pas reçu ma commande à chaque fois que je peut les avoir on me dit qu’il faut attendre merci Groupon. Réclamation / avis Groupon : commande pas encore reçue . Je n'ai pas reçu ma confirmation de commande. à ce jour (21/08/2017 ) nous n'avons toujours rien reçu pour un produit dispo.nous avons la confirmation de la commande, la facture et c'est tout. Vous avez passé commande sur la plateforme de vente en ligne Groupon, mais votre colis n’est pas encore arrivé chez vous. Pour moi c’est terminé GROUPON, c’est de la m…. Le vendeur mentionne une date estimative de livraison. Publié par : 07zr Le : 17/05/2017. Je suis livré le 23/09/2014. Il s'agit de l'épilateur rio. Shop Groupon Goods first for discounts on designer brands, electronics, everyday essentials, and fun finds delivered right to you. Je commence a croire que ce … Retour. J'ai tout de même réglé la somme de 30 € ! 9 septembre 2020 15:16. J'ai passé commande il y a bientôt 2 mois et je n'ai toujours pas reçu mon produit !!! (Français) Je n’ai pas reçu le mail de confirmation de commande, est ce que ma commande est validée ? Partager Commentaire. Response 4 | Publié le 2012-06-18 12:48:40. La transaction sur ma carte de crédit à été faite, j’ai même reçu le compte.Pas de service à la clientèle, j’ai l’impression que c’est une arnaque. Site Internet; Haut. Si vous n'avez pas reçu votre colis , il faudra l'indiquer clairement au service membres afin qu'un remboursement soit effectué par la suite . En savoir plus. Ors on est le 24.02.17 et toujours rien. Si tu pense que tu n’as pas reçu de courriel, contacte-nous ! J'ai crée un compte Paypal pour payer une autre licence ( 3eme paiement) et la nous avons recu le mail confirmant la commande mais rien de plus. Response 4 | Publié le 2012-06-18 13:03:02. j’attends une commande passée sur groupon en vain et n’arrive pas à me mettre en contact avec clickmania commpande FA019897 du 03/05 :2012 . Response 4 | Publié le 2012-06-27 11:17:57. Chilly's Bottles 5 octobre 2020 15:09; Mise à jour; Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n’avez pas reçu la bonne commande ! Suite à 2 échanges avec le CHAT de Groupon, on me demande à chaque fois de patienter jusqu'au 24 février, ou jusqu'au 28 février. Si vous n'avez pas reçu votre commande dans son intégralité, veuillez prendre contact avec nous ici pour nous indiquer quels articles vous manquent. Categories. Elle se fera un plaisir de vous aider ! Par utilisateur2238 il y a 7 ans. Cet article vous a-t-il été utile ? 14 oct. 2019 • Knowledge. Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute ! C'est confirmé et payé mais mais rien reçu. Si vous n'avez pas reçu cette confirmation sur l’adresse e-mail que vous avez renseignée en créant votre compte, vérifiez dans un premier temps dans vos "spams" ou "courriers indésirables". Aucune information sur le numero de livraison de tnt mais par contre le prelevement s est fait très rapidement et le culot de dire que c est expédié. Kategorien. J'ai reçu le 2ème article rapidement mais je n'ai toujours pas reçu le blouson à ce jour. Je n'ai pas reçu l'intégralité des articles que j'ai commandés. Bonjour, J'ai envoyée une commande il y a presque 4 semaines mais la personne n'a rien reçu, la poste a beaucoup de retard dû au covid, Que faire? Turn on suggestions. lol,.. Je rigole mais c’est bien dommage car même si je le reçois un jour,.. Je ne commande plus jamais chez Groupon car je suis vraiment déçue du service après vente, ils vendent du rêve c’est tout. Pas de panique, vous pouvez contacter Groupon pour lui demander des explications. .Nous n'avons pas reçu le code d'activation et sur mon compte paypal le paiement est en attente. Suivre Partager. Commande reçu incomplète et defectueuse [Résolu] Avis publié par sabanth il y a 5 ans. Surprise, sur le suivi de commande du site le bon d’expédition comporte 4 colis, je n'en reçoit que 3. J’ai fais une commande chez Groupon le 30 avril et toujours pas reçu. J'aimerais donc savoir pourquoi je n'ai toujours pas reçu cette commande et pourquoi il est toujours noté "commande en préparation" depuis plus d'1 mois !!! nous aimerions être informés. Nous sommes complètement bloqué. Partager Commentaire. Quand je rentre mon numéro de reçu internet, j'obtient le message suivant : "Le numéro de votre commande n’est pas encore attribué. L’étape du retour de votre commande est indispensable pour vous faire rembourser par Groupon. Et je ne sais même pas combien d epaiement vont passé 1 2 ou 3 ou 0. Informations relatives à l’article. Merci de votre compréhension . Que-dois-je faire ? traduction je n'ai pas reçu ma commande dans le dictionnaire Francais - Anglais de Reverso, voir aussi 'recul',reçut',recru',reculé', conjugaison, expressions idiomatiques > J'ai commandé un produit vidaXL • Nous voulons expédier nos colis dans les plus brefs délais. Publié par : 07zr Le : 17/05/2017. ACCESSORIES OF ATTRACTION . Si suite à un deal vous souhaitez vous rétracter alors vous pouvez contacter le service client Groupon par téléphone. Pas de panique ! Cet avis intitulé « Commande toujours pas reçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. Commande pas reçu, somme débité ; cancel. Connect your Facebook account to sign in to Groupon. c'est bien la première fois que je rencontre un souci avec groupon et j'en suis désolée. Retour. (Français) J’ai reçu des produits (pneus, jantes, chaînes neige, pièces…) qui ne me sont pas destinés ou que je n’ai pas commandés, que dois-je faire ? — Si tu pense que tu n’as pas reçu … Vous n'êtes pas encore membre ? COMMANDE GROUPON NON REçu [Résolu] Avis ... cela fait plus de 3 mois que j'ai commandé une montre, et toujours pas reçu ma commande, j'envoie des mails et on me répond à chaque fois que çà va arriver, j'attends toujours et j'en ai marre, que faire? A voir également: Je reçois des colis amazon que je n'ai pas commandé; Colis envoye par tessi - Meilleures réponses; Colis reçu de chine sans commande - Meilleures réponses; Colis reçu à mon nom mais non commandé - Forum - Consommation; Colis non commandé reçu a mon nom - Forum - … Toujours pas reçu ma commande depuis six mois , c’est quand même INCROYABLE !!!! Pour cela : Mais tjs pas reçu mon colis!! Il y a deux raisons possibles pour lesquelles cela aurait pu se produire. Commande d un micro onde d une valeur de 365 e depuis plus de 15 jours et tjrs pas de nouvelles.